PRINT

Création de la plateforme de marque de Yumango

Structurer l’ADN d’une marque unique

Yumango, ce sont des créateurs de formations expériencielles. Leur concept ? Des expériences ludiques, collaboratives et modulaires qui transforment l’apprentissage en un moment engageant et marquant. Leur ambition : concevoir les formations qu’on a toujours rêvé de recevoir.

Pour accompagner leur développement et affirmer leur positionnement, Yumango avait besoin d’une plateforme de marque solide et inspirante.

Un projet né d’un atelier collaboratif

Chez Blackpaper, on aime que nos clients soient co-acteurs de leur image. C’est pourquoi nous avons organisé un atelier d’intelligence collective avec l’équipe Yumango pour définir ensemble leur essence de marque.

Nous avons travaillé sur plusieurs piliers :
La mission : pourquoi Yumango existe et quel impact ils veulent avoir.
Les valeurs : les principes qui guident chaque formation et interaction.
La promesse de marque : ce qui rend Yumango unique et incontournable.
Le ton de communication : la voix de la marque, dynamique, engageante et fun.
Les éléments visuels : logo, charte graphique et univers visuel pour refléter l’énergie et la créativité de Yumango.

Le résultat ? Une plateforme de marque claire, alignée avec leur vision et prête à guider toutes leurs prises de parole et actions marketing.

Un projet enrichissant, à l’image des expériences que crée Yumango !